Archives des actualités

 

Marche de Nimègue 2019 - La Légion à la recherche de candidats pour joindre l'équipe des FAC

nov. 19, 2019
La Direction nationale de La Légion royale canadienne invite ses membres à poser leur candidature pour participer au plus grand événement de marche qui soit au monde, et qui se tient à la mi-juillet dans la région de Nimègue, en Hollande.

La Direction nationale de La Légion royale canadienne invite ses membres à poser leur candidature pour participer au plus grand événement de marche qui soit au monde, et qui se tient à la mi-juillet dans la région de Nimègue, en Hollande.

La Légion soutient l'équipe de la Marche de Nimègue des Forces armées canadiennes (FAC) depuis déjà plus de 10 ans, et ce, grâce à une subvention annuelle lui permettant de visiter la crête de Vimy. Les FAC, en retour, accueille à leurs frais au sein de son équipe la participation d’un légionnaire.

Pour les militaires, la marche de Nimègue c'est quatre jours de marche de plus de 40 km par jour avec un sac à dos de 10 kg pour chaque soldat. L'événement rassemble plus de 7 000 militaires de tous les coins du monde, et 40 000 autres civils pour qui le sac à dos n'est pas obligatoire. Pour plus de détails sur l'événement, visitez www.4daagse.nl/en/.

MARCHE DE NIMÈGUE 2019 – FORMULAIRE DE DEMANDE

Les membres de la Légion intéressés à soumettre leur candidature pour la Marche de Nimègue 2019, sont priés de remplir et de soumettre le formulaire de demande à leur direction provinciale respective d'ici le 15 février 2019.